top of page
  • erwanguillou3

Vente d'agneau décembre 2022

Réservez dès maintenant :


L'été est passé laissant la place à un 2nd printemps ! Avec une pousse d'herbe exceptionnelle cet automne tout le troupeau en a profité ! L'occasion de rappeler les vertus de l'élevage 100% herbager, mes animaux sont toute l'année dehors sur des parcours différents. Pas d'engrais, pas de pesticide, peu de frais de récolte, pas ou très peu de frais d'aliment. Le seul impact actuel de l'inflation sur cette production est le prix de l'essence lié aux déplacements pour le suivi du troupeau. Alors vous serez content de voir que le prix ne change pas ! Une 15aine d'agneaux partira début décembre chez le boucher. Ils seront disponibles dès le 7 Décembre !

Vous pouvez réserver une caissette de 6 à 7 kg, soit un 1/2 agneau détaillé sous vide, à 16,5€/kg TTC.

(1 gigot, 1 épaule, 1 rôtis (selle), 8 cotes premières, 4 côtes filets, navarins, collier)


Élevés en plein air sur les bords de Loire (coteaux, iles, vignobles) de 7 à 12 mois, les agneaux Landes de Bretagne fournissent une viande rouge au gras ferme, réputée comme étant l'une des meilleurs viande d'agneau.

Ces moutons en fin de conversion Bio, pâturent dans des espaces naturels où la végétation est très riche et diversifiée. Nous organisons leur transhumance d'une parcelle à l'autre conduits par nos chiens de troupeau.


Les caissettes seront disponibles le Mercredi 7 décembre à partir de 13h30 et jusqu'à 21h00 :) (possibilité de passer les jours suivant)

Pour plus de détails sur les livraisons vous pouvez me contacter directement.


28 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page